Les agences de communication sont invitées à remettre leur candidature jusqu’au 12 septembre !
Une restructuration en profondeur de la gare de Melun et de ses abords est en préparation pour la transformer en un pôle d’échanges performant en favorisant une mobilité intelligente et durable. Les objectifs : plus de visibilité, d’accessibilité, de fluidité des échanges et de services aux usagers. L’ouverture de la gare sur le parvis, l’implantation de commerces en rez-de-rue, la restructuration des quais et des parcours piétons et la réorganisation des deux gares routières sont programmées. Cette transformation s’inscrit dans le volet Mobilité du projet d’agglomération « Ambition 2030 ».
Afin de mettre en œuvre ces objectifs, l’Etat, la Région Île-de-France, le Département de Seine-et-Marne, avec l’arrivée du Tzen2 en gare de Melun, la CAMVS, la ville de Melun, IDFM et la SNCF se sont associés. Une concession d’aménagement a été confiée à la SPL Melun Val de Seine Aménagement pour la réalisation de ce projet.
C’est dans ce cadre que s’inscrit la consultation pour le marché de communication global dont les principaux objectifs sont la valorisation du projet et la production de contenus et supports d’information à destination des usagers et riverains pendant la durée du chantier.
Le marché de communication est ouvert à toutes les agences intéressées. Les critères de sélection mettront notamment l’accent sur les candidatures ayant des références sur des projets publics de mobilité.
Retrouvez toutes les informations concernant le programme et la consultation sur la plateforme achatpublic.com :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.doPCSLID=CSL_2023_618qLwIvgy&v=1&selected=0