Ce mercredi 25 septembre, l’Assemblée Générale Extraordinaire de la SPL a entériné l’entrée au capital de 3 nouveaux actionnaires :
- La commune de Dammarie- lès-Lys
- La commune de Villiers-en-Bière
- Le SMITOM LOMBRIC, Syndicat Mixte Intercommunal de Traitement des Ordures Ménagères du Centre Ouest Seine-et-Marnais, qui intervientsur un territoire regroupant 63 communes et 317 258 habitants !
Le nombre d’actionnaires de la SPL Melun Val de Seine Aménagement passe ainsi à 18, offrant de nouvelles perspectives de développement pour notre société pour les années à venir.
L’entrée au capital du SMITOM sera également l’occasion d’intervenir ponctuellement en dehors de nos frontières historiques et de pouvoir apporter notre savoir-faire au bénéfice des habitants des collectivités qui le composent : la Région de Fontainebleau, la Communauté de communes Brie des Rivières et Châteaux ainsi que Grand Paris Sud.
Nous souhaitons donc la bienvenue à nos trois nouveaux administrateurs de l’Assemblée Spéciale :
- Gilles Battail, Maire de Dammarie-lès-Lys, Conseiller Régional d’Ile-de-France et 2ème Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine
- Alain Truchon, Maire de Villiers-en-Bière et 15ème Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine
- Geneviève Varoqui, Déléguée titulaire du SMITOM LOMBRIC, Maire de Moisenay et Conseillère communautaire à la CCBRC